BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wikerpit

Masculin
BloxToken: 21
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Demande de projet Répondre en citant

Bonsoir à vous 

Je souhaiter crée une Cité Egyptienne  

-Les matériaux seront globalement  : Le grès, les blanches, du sable ...-Mon projet pourrais servir à amener plus de personne car de la pub sera faite.
-Pour les coordonnées, j'ai vu un désert hors du vaisseau du spawn, il va falloir que je regard.
-Pour les joueurs, une personne je pense qui sera Franckidu95 pour m'aider pour la ville
-Un warp serait juste génial 
-Au niveau des maisons, oui je pense que le mieux serait qu'elle se vend automatiquement. 
Exemple de la cité 

Merci de prendre en conte ma demande, à bientôt et bon jeu !! 

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyromaniax
SuperModo

Masculin
BloxToken: 8

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Demande de projet Répondre en citant

C'est pas tres precis tout ça mais bon on verra bien le résultat final fait ta ville je viendrai voir et quand elle sera fini je mettrai le warp

carredas
Citoyen

Masculin
BloxToken: 6
Moyenne de BloxToken: 1,20

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Demande de projet Répondre en citant

Si ta ville ressemblera a image elle sera génial =p

Wikerpit

Masculin
BloxToken: 21

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:49 (2013)    Sujet du message: Demande de projet Répondre en citant

Pyromaniax qu'elle indication voulez vous de plus ?
Merci carredas.
J'ai juste une question, la constrctuion de la ville se fait en survi ou en créa ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Demande de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006