BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event Mine roulette russe ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ete vous intéressez par la mine roulette russe
oui !
100%
 100%  [ 2 ]
non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
ghostyoumee
Aventurier

Masculin
BloxToken: 10
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:05 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Bonjour je voulais faire une demande pour l'ajout d'un event, la mine roulette russe (rapel de se que c'est en bas du post)

- le batiment peut être de toute taille mais plus d'une 20 de cube est conseiller pour que le jeux dure longtemp
- stone-cobble-brique de stone-redstone-dirt-piston-porte en fer-piston(les 2)

- Cela serait un event simpa car ses vraiment un jeu de hazard surtout quand on sais que un cheat ou qq'un qui lag ne peut pas être avantager (enfin je pensse que non pour les cheats)
- Je l'aurais voullue en map event mais je peut le construire en Survie et vous le copierais.
- Sinon pas beusoin d'argent ou personne payer

Arrow La mine roulette russe est un jeux ou le hazard est mis a l'épreuve vous avez de la dirt au dessus de vous est vous devez la casser si la dirt retenais une redstone au dessus vous serais tuer . Conseil venir nos stuff et que la chance vous sourisse ^^

Voilla merci 

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuny
Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:57 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Je ne comprends pas comment le jeu ce deroulerait, l'animateur place la redstone, sinon , d'ou elle vient ? Et au fond, il n'y a qu'une place qu'il n'y a pas de redstone ?

Bref, j'aimerais bien que tu m'expliques les etapes du jeu si cela ne te derange pas ! Smile

Sixelag

Masculin
BloxToken: 26

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Si je comprend bien, on est dans un pièce et quand on casse le plafond au-dessus de nous, sois une récompense tombe soit un objet qui van nous tuer.
C'est ça ?
Un système du même type existe déjà sur la map survie, en moins dangereux.
Non, le vrai problème c'est que ça donne fournie des items un peu trop facilement à mon goût.

Peut-tu expliquer davantage s'il te plaît ?

Enraft
Aventurier

BloxToken: 5

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris :

J'ai ajouté une image où on voit comment c'est au dessus du bâtiment (ici c'est en petit, j'avais pas envie de tout faire). On voit qu'il y a quelques blocs de dirt sans rien au dessus. Si le joueur enlève ce bloc, il est sauvé. Si il enlève un bloc où il y a de la redstone dessus, il meurt et perd.

ghostyoumee
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Exact un circuit qui bloque un systeme de redstone qui quand celui si est détruit tue la personne se trouvant dans la salle 

Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

donc se serait un jeux ou le dernier en vie remporte l'event

Expert

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:28 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

L'idée n'est pas mauvaise, mais personnellement je ne trouves pas le jeu intéressant. N'oublions pas que le but de la roulette russe est le parit ! Si tu pouvais inventer un système qui permet que les joueurs parient entre eux dans la roulette russe sans avoir l'intervention d'un animateur, là tu commences à m'intéresser.  Very Happy

ghostyoumee
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

le soucis d'un "mod" parie ses que des lors ou une personne rentrera dans la salle l'autre voleras le contenue du coffre ou autre . Puis le système ne poura être remonté que par une personne au dessus du systeme si je laisse la vois libre a un membre il poura toujours demandé a un ami de lui dire ou se trouve la redstone donc l'acces au systeme redstone sera bloquer est seul a animateur ou admin poura le recrée et donc pas de triche

Expert

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Il y a un moyen de faire sa grâce à la redstone. N'oublie pas les nouveaux items de la version 1.5 ! Les entonnoirs, qui peuvent agir comme coffre sans protection, peuvent être exploiter par des tonnes de manière !

J'aimerais bien t'aider là, mais j'ai beaucoup de projet à m'occuper personnellement pour le serveur. Je peux toujours t'aider à comprendre la redstone sinon ! Wink

ghostyoumee
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

comme je dit il pouraot toujours demandé a un amis de prendre l'item . Bon pas très grave moi je dit si on le fait libre service au gent sa va triché est avoir pas mal de vol donc je conseil qu'une personne surveille telle qu'un anim rien de plus

Expert

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:41 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Oui, mais moi je te dis qu'il suffis de faire de la redstone, tout simplement, sa enlève la triche et pas besoin d'anim, se serait dispo 24h/24 !  Wink

ghostyoumee
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ? Répondre en citant

Sa se voit que tu n'a pas été souvent sur des serveur pvp il y a des cheater qui arrive a ouvrir des coffre a travers les murs ses flippants moi je suis sur de se que je dit mais si tu veut j'en ferais 1 avec qq sécutité mais je promais rien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Event Mine roulette russe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006