BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Loterie Répondre en citant

Bon, premièrement le titre du sujet n'est pas le meilleur que j'ai trouvé pour introduire mon idée.

Mais au fond j'ai pensé à un petit système qui permet de donner un objet chaque jour au premier arriver à l'emplacement (chaque jour minecraft).

Chaque début de jour, la porte de la «maison» s'ouvre et se referme là nuit.

Dans la maison, il y a une plaque de détection qui enclenchera un distributeur à donner un objet.

Grâce à un répéteur, le distributeur ne peut envoyer qu'un seul objet par jour. Le soir venu, le système de redstone se remet à 0 automatiquement, prêt à donner un objet la prochaine journée.

La source d'énergie infinie empêche l'envoit de plusieurs objets au joueur.

J'ai testé le système et il n'a aucune faille. Il n'y a donc aucun moyen d'avoir plus d'un item à la fois, même la nuit. Les objets donnés ne seront pas plus gros que des objets de fer, mais il pourra aussi attaquer le joueur avec une flèche.

Je suis aussi en train de penser à une loterie payante (ici on parle payante pour des items qui ont une certaine valeur, pas comme de la terre !). Elle permettra au joueur de gagner un diamand si il est chanceux, sinon il pourrait mourir par de la lave.

Merci de me dire si les deux sont possibles !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixelag

Masculin
BloxToken: 26
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Loterie Répondre en citant

J'aime ton idée. Ton projet est accepté.
On en reparlera en jeu, je te fournirai le matériel dont tu as besoins mais tu devras te charger du système à redstone.

Beuny
Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Loterie Répondre en citant

Merci !

Pour la premiere partie tout est deja fait, il me suffit de placer le distributeur et se sera ouvert.
J'ai fais une petite maison qui se confont aux autres pour qu'ils soient obliges de chercher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Loterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006