BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video publicitaire du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:57 (2013)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais faire une vidéo qui ferait de la publiciter pour le serveur pour ainsi attirer plus de membre.
En même temps, on pourrait lancer un concours pour les nouveaux inscrits (je n'ai pas d'idée en tête en ce moment).

Je commencerais la video la fin de semaine prochaine. J'aurais, à ce moment là, besoin de quelques volontaires, du staff ou des membres, afin de faire quelques scènes où l'on voit des personnes qui bougent pour dire à ceux qui visionnent la video que le serveur est actif.

Le contenu de la video sera plein de vues des différents lieux et bâtiments du serveur.

Je suis toujours ouverts à vos idées !!

Beuny

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

BloxToken: 65
Moyenne de BloxToken: 1,16

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur Répondre en citant

Completent OK ! Very Happy
on peux voir sa en jeu.. Smile

Pour les membres je l'en en parle n'hésite pas à faire une annonce Wink

Bon jeu

Modérateur

Masculin
BloxToken: 14
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur Répondre en citant

Bonne idée je suis pour et je veux bien figuré dans les membres mais que veux-tu que l'on fasse nous ?

Merci de ta réponse et bon craft !

Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur Répondre en citant

C'est super simple roxozeur.

Je vais filmer des lieux comme par exemple le spawn, et votre but sera tout simplement de vous promenez dans le spawn.
Au fond, je vais vour dire comment vous déplacez. Vous aurez juste à suivre mes ordres ! Wink

L0oup
Citoyen

Masculin
BloxToken: 2
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur Répondre en citant

Bonne idée, j'accepte aussi de jouer une scène ou tu veux voir plus, dis moi quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Video publicitaire du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006