BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Aide, demande au staff -> Aide, demande au staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosbornn
Modérateur

Masculin
BloxToken: 7
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin en me lmevant je démarre minecraft et j'éxécute la mise a jour 1.5 qui apparement est sorti réecemment, mais maintenant je ne plus rejoindre votre serveur comment faire  Question Sad

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixelag

Masculin
BloxToken: 26

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre Répondre en citant

Notre version de CraftBukkit n'est pas encore compatible avec la version 1.5 de Minecraft. Il faut compter un certain temps avant qu'une mise à jour sur le serveur ne soit faite car il faut non-seulement qu'une version adaptée de CraftBukkit sorte, mais il faut aussi s'assurer qu'elle est stable pour ne pas faire planter le serveur.

Je te conseille de télécharger un logiciel nommé "Pipix" et qui permet de passer Minecraft à n'importe quelle version. Si tu ne trouve pas de version de Pipix incluant la 1.5, voici celle incluant la 1.4.7 :
http://www.minecraft-france.fr/2012/12/logiciel-pipix/

Une fois téléchargé, lance Pipix et remet ton jeu en 1.4.7. Tu trouvera comment faire au lien que je t'ai donné.

A bientôt sur le serveur Okay

Nosbornn
Modérateur

Masculin
BloxToken: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre Répondre en citant

Merci à toi Sixelag, ( t'as toujours la solution toi x)  )
Bonne chance aussi pour la Moria je t'encourage vivement !!  Very Happy

Administrateur

BloxToken: 65
Moyenne de BloxToken: 1,16

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre Répondre en citant

sujet clos, merci sixelag. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Help !!! Je ne peux plus vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Aide, demande au staff -> Aide, demande au staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006