BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Warp Moria ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixelag

Masculin
BloxToken: 26
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: La Warp Moria Répondre en citant

Je créer ce sujet pour expliquer en détail une idée de projet qui m'est venue jeu et qui serai trop dur à expliquer en ligne.

Vous le savez tous, nous avons récemment changé de spawn. Nous avons aménagé une salle des Mines de la Moria, une map tirée du "Seigneur des Anneaux", afin d'y installer un point de spawn ce qui a couter un travail énorme car il a fallu boucher plusieurs galeries et réaménager la salle qui n'a pas était faites pour ça à l'origine.

Ce que beaucoup ignore, c'est que les mines ne ce limitent pas à ce grand hall, appelé aussi "Hall du Balrog". Il y un énorme dédale de galeries menant  à des pièce colossales (la plus grande faisant plus d'une vingtaine de fois le hall du Balrog et utilisant plus de millions de blocs ) auxquelles seul les membres du staff ont accès.
Après une (longue) visite de la mine, j'ai repéré 2 endroits particulièrement intéressants :
       -  Le Grand Hall
       -  Une énorme galerie dont j'ignore le nom.

La galerie a été faite pour accueillir des joueurs car, en plus d'être énorme, elle est constitué de nombreux magasins, jardins, maisons, caire, et même bibliothèques qui ne demande qu'à être utilisé.
Il y aurai de la place pour tout les bâtiments cités plus haut...

Le Grand Hall est relié à la Galerie par un gigantesque escalier au-dessus duquel on trouve une plateforme en pierre et en verre proposant d'un côté une vue sur le grand hall et d'un autre une vue sur la Galerie.

Mon idée serai de faire la galerie un lieu vivable pour les joueurs en y faisant des échoppes et en y mettant à vendre des maisons, voir même en y faisant spawner des PNJ afin de donner un semblant de vie à la Moria.
Il faudrait bien sûr faire le tour de la galerie afin de la cubo, d'y empêcher le mob spawning et condamner quelques galeries qui y débouchent.

Ensuite, je pensais modifié l'escalier entre le Grand Hall et la Galerie afin d'y introduire une porte et d'utiliser le domme de verre et de pierre entre les deux salles comme spawn "Moria". On y accéderai donc avec une warp un peu comme on accède à la map survie.
Cette warp proposerai non seulement un nouveau lieu d'habitation et de commerce superbe, mais aussi l'accès à une partie non-sécurisé des mines de la Moria dans lesquelles les joueurs pourraient se balader et les animateur organiser des expéditions en guise d'events. Cette partie serai donc accessible par la porte cité plus hauts.

Ce projet est colossal, aussi j'aimerais avoir l'avis des autres membres du staff mais aussi de joueurs de BloxCraft avant de le commencer.

Dernière édition par Sixelag le Mar 12 Mar - 11:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixelag

Masculin
BloxToken: 26
Moyenne de BloxToken: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: La Warp Moria Répondre en citant

Voici une vue du Grand Hall :

Une autre :

Une vue sur la Galerie :

Galerie avec vu sur l'escalier et la plateforme de verre :

La dernière partie de la Galerie :

mistercraft57
Administrateur

BloxToken: 65
Moyenne de BloxToken: 1,16

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: La Warp Moria Répondre en citant

je suis d'accord pour:

- faire des shops
- faire spawn des pnj

pour les shops et les pnj, tu peux commencer dès demain à construire ( je m'occupe des warps )

pour le reste on en parle en jeu.

Bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: La Warp Moria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Projets de Constructions -> Demande de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006