BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendre dans la boutique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Aide, demande au staff -> Aide, demande au staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuny
Expert

BloxToken: 27
Moyenne de BloxToken: 1,23

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:25 (2013)    Sujet du message: Vendre dans la boutique Répondre en citant

Allo allo !

J'ai quelques problèmes à vendre des objets dans la boutique ..

En fait, lorsque je mets un sign, sa me dit que je n'ai pas l'autorisation pour cette zone.
Faudrait que l'on me donne le droit, on dirait, pour vendre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercraft57
Administrateur

BloxToken: 65
Moyenne de BloxToken: 1,16

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Vendre dans la boutique Répondre en citant

Salut,

En effet, je te donne l'autorisation..
Désolé Smile

Bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Vendre dans la boutique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Aide, demande au staff -> Aide, demande au staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006