BloxCraft Index du Forum
BloxCraft
Forum dédié aux serveurs Bloxcraft, plusieurs serveur s'offre à vous ! le FREEBUILD: mc31.pulseheberg.net:25573 et le SKYBLOCK: mc33.pulseheberg.net:25609. Bon jeu sur nos serveurs ! Have fun

BloxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire et piloter son vaisseaux ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercraft57
Administrateur

BloxToken: 65
Moyenne de BloxToken: 1,16

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: Comment faire et piloter son vaisseaux ? Répondre en citant

Bonjour,

Comme je est dit, le serveur dispose maintenance d'un plugins qui permet de piloter ses avions, ou engins volants.
Je vais donc vous présentez comment procéder et comment le faire.

1er étape

Vous avez seulement le droit de piloter vos engins volants à partir du grade de citoyen.

2eme étape

Pour ce faire, vous devez respecté les règles:

- construire votre engins à coté de votre maison ( pour plus de sécurité ) et mettre un panneaux indiquant à qui est l'engin.
- TOUJOURS construire votre engin en hauteur ! j'ai bien dit toujours ! sinon l'avion ne peut pas décoller.
- faire une machine qui n'excède pas les 2000cubes et 20 cubes minimum. ( tout les cubes sont autorisés )
- vous devez TOUJOURS, quand vous avez fini de voler, ranger votre vaisseaux dans votre garage !
comme dans cette image qui vous présente un garage:

- votre vaisseaux doit avoir une plaque "d'immatriculation" visible devant et derrière votre véhicule, Je m'explique; il doit y voir marqué:
  - 1er ligne : vaisseau de
  - 2eme ligne: "votre_nom" ex: mistercraft57
  - 3eme ligne: rien
  - 4eme ligne: rien
Comme dans cette image:
( cliquez sur l'image pour un agrandissement )

Ensuite, merci de bien regarder ces images, pour vous informez et savoir comment s'y prendre.

une vue d'ensemble

le "garage"

3eme étape

Après avoir confectionner votre "chef-d'oeuvre" vous devez impérativement connaitre les commandes qui vous permettront de voler !

/ac pilot airship: permet de prendre commande de votre appareil
/ac dismount: permet l'inverse, quand vous avez garé votre appareil ( en hauteur bien sur ) faite cette commande pour lacher les commandes.

Comment conduire ?

Pour conduire c'est très simple, il vous suffit de faire la commande /ac pilot airship ( dans votre appareil ) puis de vous dirigez avec le clique droit de la souris.

Risques

Comme tout pilote d'engin volant ( ou presque ) vous avez quelques risques:

- si vous tapez un objet pendant votre vol, il sera impératif de détruire l'objet, car vous ne pourrez plus bouger puis de le replacer. ( si vous ne pouvez pas détruire l'objet contacter un modérateur en jeu ou aller dans la rubrique du forum: aide, demande au staff )

- si vous laissez trainé votre vaisseaux hors de votre "garage" il sera détruit.

- si vous volé un vaisseaux d'une personne, vous serez directement banni définitivement.

- si vous détruisez un vaisseaux d'une personne, vous serez banni définitivement.

J'aimerais ne pas avoir écrit sa pour les aveugles, je pense que mon tuto est assez clair.
Si ces règles ne sont pas respecter, je n'hésiterais pas à bannir ou une destruction du véhicule.
Je vous souhaite à toute est à tous un très joyeux vol !

L'équipe BloxCraft reste à votre disposition

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloxCraft Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006